Je vous invite à découvrir l’instant magique où l’on quitte le sol tout en douceur pour un vol bercé par le bruit du vent. De retour sur terre, votre regard se dirigera instinctivement vers le ciel avec une sensation étrange…
Est-il vraiment possible de tutoyer les nuages grâce à un bout de tissus et quelques ficelles? Étais-je vraiment là-haut? Une “parenthèse” inoubliable dans nos vies surchargées.
Mon premier vol biplace avec paranthèseParapente a été une expérience inoubliable. Une nouvelle perception et vision du monde s’est offerte à moi. Les explications, les paroles rassurantes ainsi que la pointe d’humour de Jean m’on permis de profiter pleinement de ces nouvelles sensations. Suite à cette découverte j’ai décidé de faire mon brevet.
Merci !Jessalyne
Lors mon premier vol je stressais à l’idée de me “jeter dans le vide”.
Jean a su me rassurer et j’ai passé un super moment à voler avec lui. Être à côté des montagnes est juste magnifique. Une super expérience que l’on peux vivre en toute confiance.Doriane
J’ai beaucoup apprécié le vol avec Jean, c’était une magnifique expérience à refaire ! Merci beaucoup pour la gentillesse,
À une prochaine !Helga
Un rêve devenu réalité grâce à Jean!
Tout en simplicité et en totale sécurité, très pro et à l’écoute pour au final avoir partagé des moments juste inoubliables😍!Valérie
Une surprise de taille et originale ?
Tout pour préparer son vol.
Suivant la saison, nous volons à Verbier et Ovronnaz (Loutze).
Nous volons au printemps, en été et en automne. L’hiver est notre pause annuelle pour les vols biplaces.
Pour les autres saisons, il suffit d’adapter notre équipement aux conditions météorologiques. Chaque saison a son charme et ses particularités.
Il est rare que nous ayons trop chaud en vol. De plus une veste s’ouvre facilement. Ainsi, il est préférable de bien se couvrir.
Il vous faudra:
Si vous êtes sujets au mal des transports (voiture, bateau), il faut nous en informer.
Mangez et/ou buvez quelque chose avant le vol. Être à jeun n’améliore pas la situation, bien au contraire.
En règle général, on ne ressent pas de vertige en parapente.
Pourquoi? Et bien parce que nos pieds ne touchent pas le sol laissant ainsi le cerveau sans référence concrète de hauteur.
Si vous pesez plus de 90kg, merci de nous écrire avant de réserver un vol!
Tout est possible mais nous devrons nous organiser différemment.
c/o Jean Leemann
La Poya 9
1926 FULLY
+41 77 403 64 35
envol@parenthese-parapente.ch
parenthese-parapente.ch