Facebook Twitter Instagram YouTube

Conditions d’utilisation

(Ver­sion 1.1 du 2 mai avril 2019)

Information générale

(par­en­thèseP­a­ra­pente), La Poya 9, 1926 Ful­ly, Suisse (appelé ci-après “(par­en­thèseP­a­ra­pente)”), met à dis­po­si­tion sur son site Inter­net (www.parenthese-parapente.ch) des infor­ma­tions ain­si que des infor­ma­tions d’autres sites Inter­net au moyen de liens ou d’outils. Les con­di­tions suiv­antes sont val­ables pour les infor­ma­tions, par exem­ple sous forme d’abon­nements de Newslet­ter. Le con­tenu de ce site Inter­net s’adresse aux per­son­nes domi­cil­iées en Suisse.

Garantie et responsabilité

(par­en­thèseP­a­ra­pente) ne fait aucune promesse et n’as­sume aucune respon­s­abil­ité, de manière explicite ou implicite, rel­a­tive aux fonc­tions et infor­ma­tions du site Inter­net. (par­en­thèseP­a­ra­pente) n’as­sume aucune garantie pour l’ex­ac­ti­tude, la per­ti­nence, l’in­tégrité, la fia­bil­ité ou la disponi­bil­ité du site Inter­net, et ne garan­tit pas que le site Inter­net ne con­tient pas de virus ou des erreurs. (par­en­thèseP­a­ra­pente) décline toute respon­s­abil­ité pour des dégâts ou dégâts ultérieurs liés à l’u­til­i­sa­tion des élé­ments de ce site Inter­net, à l’ac­cès aux élé­ments de ce site Inter­net ou à l’im­pos­si­bil­ité d’u­tilis­er ce site Inter­net ou d’ac­céder à ce site inter­net, sous réserve du droit oblig­a­toire. Ceci com­prend égale­ment la respon­s­abil­ité en rai­son de nég­li­gence, et cela reste val­able quand (par­en­thèseP­a­ra­pente) a été infor­mé à pro­pos de l’éven­tu­al­ité de ces con­séquences.

Liens vers des sites Internet externes

Le site Inter­net peut con­tenir des liens vers des sites Inter­net externes de tiers avec un con­tenu sur lequel (par­en­thèseP­a­ra­pente) n’a aucune influ­ence. La con­nex­ion à un site Inter­net d’un tiers sera établie aux risque et périls de l’u­til­isa­teur ; (par­en­thèseP­a­ra­pente) ne donne aucune garantie et n’as­sume aucune respon­s­abil­ité rel­a­tive à ces con­tenus externes. Le four­nisseur / l’ex­ploitant du site Inter­net vers lequel le lien a été établi est respon­s­able du con­tenu de son site Inter­net. Cepen­dant, (par­en­thèseP­a­ra­pente) s’en­gage à élim­in­er des liens sans délai lorsqu’il prend con­nais­sance d’une vio­la­tion du droit en vigueur liée à ces liens.

Droit de propriété intellectuelle

(par­en­thèseP­a­ra­pente) réserve tous les droits (en par­ti­c­uli­er les droits d’au­teur et des mar­ques) relat­ifs aux con­tenus et à la struc­ture de ce site Inter­net. Le télécharge­ment et l’im­pres­sion des pages et/ou par­ties du site Inter­net sont autorisés pour des objec­tifs privés exclu­sive­ment, et seule­ment dans la mesure où les droits d’au­teur et les désig­na­tions pro­tégées sont respec­tés et restent intacts. Cela ne don­nera en aucun cas un droit de licence, d’u­til­i­sa­tion d’une image, d’une mar­que déposée ou d’un logo. (par­en­thèseP­a­ra­pente) aura recours à toutes les pos­si­bil­ités légale­ment disponibles pour impos­er ces droits.

Aucune offre ferme

Toutes les offres sont de nature non impos­ables et sans engage­ment. (par­en­thèseP­a­ra­pente) se réserve explicite­ment le droit de mod­i­fi­er, com­pléter, sup­primer ou dis­con­tin­uer tem­po­raire­ment ou défini­tive­ment des par­ties de pages ou l’of­fre com­plète sans préavis.

Protection des données

(par­en­thèseP­a­ra­pente) respecte rigoureuse­ment les dis­po­si­tions en vigueur de la loi suisse sur la pro­tec­tion des don­nées pour le traite­ment des don­nées per­son­nelles. Les don­nées per­son­nelles sont saisies, enreg­istrées util­isées et traitées par (par­en­thèseP­a­ra­pente) en stricte con­for­mité avec les dis­po­si­tions légales en vigueur de la pro­tec­tion des don­nées. Ces dis­po­si­tions peu­vent être con­sultées ici.

Droit applicable et for juridique

Le droit suisse est exclu­sive­ment applic­a­ble. Out­re pour les lit­iges découlant de con­trats de con­som­ma­teurs, le for juridique de toutes les plaintes est le siège de (par­en­thèseP­a­ra­pente). Le tri­bunal au domi­cile ou au siège de l’une des par­ties est com­pé­tent pour les lit­iges découlant de con­trats de con­som­ma­teurs ; le tri­bunal au domi­cile du client est com­pé­tent pour les plaintes de (par­en­thèseP­a­ra­pente).

error: Ce contenu est protégé ;-)